Adsense

Corrigé épreuve d'informatique au BEPC

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

  1. Bjr svp je voudrais être informé à tout moment quand il y'a tu nouveau merci tel que des nouvelles épreuves corriger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l’intérêt que vous accordez à ce blog....pour être informer à temps réel des nouveaux sujets veuillez inscrire votre adresse émail a droite de cette page dans le champ newsletter. très cordialement.
      NB: Pour tous problèmes rencontrés lors du téléchargement ou achat de corrigés de sujets ou bords, contacter nous sur whatsapp au (+237) 693 17 17 27

      Supprimer
  2. on soir. Je voulais être informé des que les nouvelles épreuves ou td son disponible avec corriger

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l’intérêt que vous accordez à ce blog....pour être informer à temps réel des nouveaux sujets veuillez inscrire votre adresse émail a droite de cette page dans le champ newsletter. très cordialement.
    NB: Pour tous problèmes rencontrés lors du téléchargement ou achat de corrigés de sujets ou bords, contacter nous sur whatsapp au (+237) 693 17 17 27

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ou bonjour mai j'ai un probleme essayer de vous joindre a whatsapp mai rien c a d par de réponse bref

      Supprimer
  4. Je cif grave se fascicules et je souhaite beaucoup de courage à celui qui a eu l'idée de la mettre en ligne

    RépondreSupprimer
  5. Salut svp je voulais juste une livre d'informatique d'exercice corriger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous disposons des livrets d'exercices d'informatique de la 6éme en Tle pour quelle classe désirez vous?
      CONTACT: (+237) 693 17 17 27/ 675 06 05 86
      Whatsapp:(+237) 693 17 17 27

      Supprimer
    2. svp je desire le livre de 3é,1é et Tle

      Supprimer
  6. merci infiniment pour cette epreuve

    RépondreSupprimer